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Recouvrement de créances


Respecter l’image de marque de nos clients


À l’heure de l’e-réputation, il est du devoir de Drumcall, sans perdre en fermeté et efficacité, de véhiculer votre image de la meilleure façon qui soit.


Personnaliser nos actions de recouvrement


DrumCall s’efforce à  adapter ses process à la taille de votre entreprise, à vos attentes et votre organisation.


Recouvrer rapidement en privilégiant l’amiable


Les impayés sont traités dans le respect d’un calendrier précis  s’étalant sur une brève période. DrumCall s’efforce sauf urgence particulière, de privilégier les solutions amiables en évitant de recourir d’emblée à la procédure, souvent longue et coûteuse.


Analyser les comptes clients échus


À réaliser une analyse approfondie des comptes clients échus créditeurs afin de vérifier que les échus ne sont pas liés à un litige.Dans le cadre de cette analyse, DRUMCALL examine l'échéance globale du compte client afin d’identifier des possibilités de lettrages.


Affecter des équipes dédiées à chaque créancier


Vos impayés seront gérés par un juriste spécialisé en recouvrement amiable et judiciaire, soutenu par un attaché commercial et une équipe administrative et comptable disponible à tout moment. Des formations initiales et continues sont incluses pour garantir un service de qualité et une rapidité de traitement optimale.


La transparence et au reporting


Grâce à une plateforme en ligne, les mandants de DrumCall peuvent suivre quotidiennement l'évolution de leurs créances (situation actuelle, actions entreprises, règlements encaissés et factures imprimables). De plus, des reportings de qualité, adaptés à leurs besoins en termes de format et de fréquence, fournissent des informations complètes sur les activités et les résultats.

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