top of page

Mission & engagements

Notre mission chez DrumCall est de dépasser vos attentes en offrant un service client d'excellence, personnalisé et hautement sécurisé. Nous nous engageons à être votre partenaire de confiance pour la gestion de la relation client, en mettant en avant l'expertise, la flexibilité et la confidentialité.

Excellence du Service Client

Notre mission principale est d'offrir un service client d'excellence. Nous nous engageons à représenter votre entreprise avec professionnalisme, courtoisie et expertise. Nos agents sont formés pour comprendre les besoins et les attentes de vos clients, garantissant une satisfaction maximale.

Fidélisation et personnalisation

Nous comprenons que chaque entreprise est unique. Nous nous engageons à personnaliser nos services pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin de renforcer votre équipe pendant les périodes de pointe, de gérer une campagne spéciale ou de fournir un support multilingue, nous adaptons nos missions pour vous.

Sécurité des Données et Confidentialité

Notre équipe peut également prendre en charge les demandes d’envoi de courrier ou de traitement de donnée en lien avec votre outil CRM 

Engagement Drumcall

Environnement écologique et durable

Participer au développement durable

Transfert de connaissances

Favoriser l'emploi local

Transmettre des compétences

Notre mission principale est d'offrir un service client d'excellence. Nous nous engageons à représenter votre entreprise avec professionnalisme, courtoisie et expertise. Nos agents sont formés pour comprendre les besoins et les attentes de vos clients, garantissant une satisfaction maximale.

Participer au développement Local

Nous comprenons que chaque entreprise est unique. Nous nous engageons à personnaliser nos services pour répondre à vos besoins spécifiques. Que vous ayez besoin de renforcer votre équipe pendant les périodes de pointe, de gérer une campagne spéciale ou de fournir un support multilingue, nous adaptons nos missions pour vous.

Agir pour le respect de l'environnement

Notre équipe peut également prendre en charge les demandes d’envoi de courrier ou de traitement de données en lien avec votre outil CRM 

bottom of page