Recouvrement de créances


Drumcall dispose d'une équipe d'expert comptable
Les agents de Drumcall ne sont pas simplement des employés, ce sont de véritables agents augmentés. Ils bénéficient d’une formation approfondie, sont hautement qualifiés et ont une compréhension approfondie des besoins de vos clients. Leur expertise dans la gestion de la relation client leur permet de fournir des réponses rapides et précises, garantissant une expérience client exceptionnelle.
Notre mission chez DrumCall est de dépasser vos attentes en offrant un service client d’excellence, personnalisé et hautement sécurisé. Nous nous engageons à être votre partenaire de confiance pour la gestion de la relation client, en mettant en avant l’expertise, la flexibilité et la confidentialité.

Relance amiable
La relance amiable est une démarche préventive et respectueuse permettant de rappeler à un client qu'une facture arrivée à échéance reste impayée. Elle intervient avant toute action judiciaire et vise à encourager le règlement du solde dû, tout en préservant la relation commerciale.

Cash collect
Le Cash Collect regroupe l’ensemble des actions mises en œuvre pour accélérer l’encaissement des créances clients et améliorer la trésorerie de votre entreprise. C’est un processus clé pour réduire les retards de paiement, sécuriser vos revenus et optimiser votre gestion financière.

Précontentieux
Le précontentieux est une phase stratégique du recouvrement de créances qui intervient lorsque les démarches amiables n'ont pas abouti. Il s'agit d'une ultime tentative pour obtenir le paiement, avant d'engager une procédure judiciaire.

Anti-churn
L’anti-churn désigne l’ensemble des actions mises en place pour anticiper et réduire le départ des clients (churn). L’objectif est clair : fidéliser vos clients existants et maximiser la durée de vie de votre relation commerciale.

Fidélisation
La fidélisation est au cœur de toute stratégie de croissance durable. Elle vise à renforcer la satisfaction, construire une relation de confiance et inciter vos clients à renouveler leur engagement auprès de votre marque.
Comment ça marche ?
Découvrez comment notre plateforme collaborative va pouvoir répondre à vos besoins et vous permettre de travailler efficacement et en toute sécurité avec vos équipes.

Objectifs de la gestion de votre facturation et des relances
- Réduire vos délais de paiement,
- Améliorer votre trésorerie,
- Limiter vos frais financiers,
- Fidéliser votre clientèle par une bonne approche commerciale,
- Détecter avant l’échéance les litiges pouvant retarder le règlement,
- Limiter le risque d’impayé.

Nos modes d’intervention
- Les relances sont faites au nom de votre société,
- Les missions peuvent être ponctuelles ou périodiques,
- La prestation peut aller de l’émission de la facture jusqu’au recouvrement, ou ne se limiter qu’à certaines étapes de relances,
- Les relances sont effectuées par téléphone et éventuellement par courriers,
- Les missions peuvent être doublées d’une formation ou d’un audit,
- Elles s’achèvent par la remise d’un rapport analytique de votre portefeuille-clients.
Faites confiance au cabinet Drumcall
Faites-vous accompagner par des leaders dans l’industrie.
Ils témoignent
Merci à toute l'équipe Drumcall pour votre professionnalisme, votre réactivité, vos conseils et votre proximité. Quel bonheur de se savoir accompagné et suivi au quotidien, merci de nous offrir ce qui n'a pas de prix mais une valeur inestimable : de la sérénité !"
Sophie L
Cabinet Wold
Avec Le bon Expert Comptable, nous avons trouvé une réponse experte et efficace pour nos besoins de comptabilité. Comme un cabinet d’expert-comptable 'traditionnel', les experts en ligne de Drumcall nous conseillent selon nos besoins.
Jane Doe
Cabinet OTIS
Disponibilité et réactivité, par téléphone ou par courriel. De sérieux atouts pour nous accompagner au quotidien. Merci à l'équipe Drumcall
Famille Dubois
Notre choix a été motivé par l’expertise métier du cabinet Drumcall et sa capacité à gérer un projet d’envergure internationale, avec l’appui de consultants locaux.
Paul D