Sécurité et confidentialité des données
Notre mission chez DrumCall est de dépasser vos attentes en offrant un service client d’excellence, personnalisé et hautement sécurisé. Nous nous engageons à être votre partenaire de confiance pour la gestion de la relation client, en mettant en avant l’expertise, la flexibilité et la confidentialité.
LA SÉCURITÉ DES DONNÉES AU CŒUR DE LA RELATION CLIENT



Registre de Traitement pour chacune des opérations de nos clients

Chiffrement des données de bout en bout et restrictriction d’accès en interne

Haute disponibilité des données sauvegardées régulièrement en France sur serveurs rédondés

Formation des collaborateurs en matière de sécurité des données
LA SÉCURITÉ DES DONNÉES AU CŒUR DE LA RELATION CLIENT



Stockage des données dans le Cloud

Un DPO est désigné auprès de la CNIL en France

Hébergement des données sur serveurs distants

Conformité aux normes de sécurité ISO 27001

Gestion des identités et des accès (IAM)
PROTECTION ET SÉCURITÉ PHYSIQUE DES LOCAUX

- Locaux vidéo-surveillés.
- Contrôle d’accès par compartiment client.
- Plateaux équipés de caméras IP.
- Accès aux locaux : Par badges aux personnes autorisées pour l’opération.
- Accès contrôlé aux salles Informatiques & Télécoms : exclusivement aux managements techniques avec portes blindées
- Gardiennage physique 7/24/365 avec des agents de sécurité
- Dispositif anti-intrusion avec radars
- Dispositif antifuite d’eau dans les salles informatiques & télécom
- Détection incendie
- Alarme locale et à distance
- Système de secours électrique par générateur de courant.
- Fibre télécoms redondante.
- Système de climatisation et de renouvellement d’air.
Faites confiance au cabinet Drumcall
Faites-vous accompagner par des leaders dans l’industrie.